Detail: Polaris BeziersPrêt pour votre prochaine mission ! Nouveau Sportsman 570 EPS Military Tan Edition | ORV Dealer - FR -

Prêt pour votre prochaine mission ! Nouveau Sportsman 570 EPS Military Tan Edition

Polaris lance une nouvelle édition spéciale Military Tan pour sa gamme de quad la plus vendue au monde, le Sportsman 570.

S'inspirant des véhicules militaires tactiques de Polaris qui ont redéfini la mobilité ultralégère pour les organisations militaires du monde entier, le Sportsman 570 Military Tan Edition présente la même finition de peinture de carrosserie Military Tan classique mais subtile - une couleur exclusivement disponible pour les clients Polaris en Europe, Moyen-Orient et Afrique. Couplé aux ressorts de suspension en titane métallisé mat et aux roues en aluminium noir mat de 14 pouces avec des pneus CST de 26 pouces, le Sportsman 570 EPS Military Tan Edition a un look agile et audacieux avec un style incontestable.

Disponible chez les concessionnaires ce printemps, l'édition Military Tan est dotée d'une suspension avant MacPherson et d'une suspension arrière indépendante à double bras triangulaire, aux débattements de suspension avant de 24,1 cm et de 20,8 cm à l'arrière, ainsi qu'une garde au sol de 34 centimètres pour conquérir les terrains les plus exigeants. 

Pour effectuer les tâches plus rapidement ou affronter des situations inattendues, l'édition Military Tan est livrée de série avec un treuil de 1 134 kg (2 500 lb), une transmission scellée et une corde synthétique de qualité supérieure pour une flexibilité et une résistance supérieures. La capacité de traction de 680 kg, en plus des capacités de porte-bagages avant de 41 kg et arrière de 82 kg, permet aux pilotes d'emporter tout le matériel nécessaire pour accomplir leur mission.

Le nouveau Sportsman 570 EPS Military Tan Edition est doté de série de la direction assistée électrique (EPS) et d’un système de freinage moteur (EBS). Pour le châssis du Sportsman 570 actuel, l'EBS a été développé pour permettre une expérience de conduite plus contrôlée quel que soit le type de terrain, ainsi qu'un nouvel embrayage pour un engagement en douceur à basse vitesse. Le Sportsman 570 est également doté de la transmission intégrale à la demande la plus rapide de l'industrie lorsque le besoin de traction se fait sentir.

Le châssis du Sportsman 570 a été mise à jour en 2021 avec un design audacieux et un puissant phare directionnel avant à LED et un port de charge de batterie intégré. Doté de phares à LED avec clignotants intégrés pour des lignes acérées et élégantes. La puissante batterie 18AH se trouve sous le porte-bagages avant pour un accès facile, tandis que les bagues de suspension scellées, les conduites de frein améliorées, le contacteur d'allumage entièrement scellé et les bras triangulaires durables améliorent la durabilité et la résistance.

À propos de Polaris

En tant que leader mondial des sports motorisés, Polaris Inc. (codé PII à la bourse de New York -NYSE) est pionnier en matière de produits révolutionnaires, d'expériences et de services enrichissants qui invitent à vivre pleinement « l’outdoor » depuis sa fondation en 1954. Avec un chiffre d’affaires annuel de 8,2 milliards $ en 2021, la gamme de produits de haute qualité Polaris comprend les véhicules tout-terrain RANGER, RZR, GENERAL, SPORTSMAN ; les motos de moyenne et grosse cylindrées INDIAN MOTORCYCLE® ; le roadster trois roues SLINGSHOT® ainsi que les motoneiges POLARIS ; et les bateaux Bennington, leader sur le marché des bateaux ‘pontons’. Polaris améliore l'expérience de conduite avec des vêtements, des accessoires avec les marques KLIM, 509 et KOLPIN, ainsi qu'un portefeuille de pièces de rechange. La présence de Polaris sur les marchés adjacents comprend les véhicules tout-terrain militaires POLARIS DEFENSE et commerciaux GOUPIL, et les voitures légères AIXAM. Fièrement basé au Minnesota, Polaris est présent dans plus de 100 pays à travers le monde.
www.polarisfrance.com

Polaris fournisseur officiel de la Race of Champions 2023